Cette formation à la réalisation de campagnes e-mailing donnera les clés d’une campagne réussie, en abordant tous les leviers importants à prendre en compte. Vous découvrirez différents outils d’email marketing.
Jour 1 – Matin
- L’e-mail : un média performant
- Comprendre les outils de mailing
- Les principales fonctionnalités de Zoho Campaigns
Jour 1 – Après-midi
- Construire une liste de diffusion de différentes façons
- Créer des modèles pertinents pour vos campagnes
- Planification et envoi des emails
Jour 2 – Matin
- Utiliser les statistiques de Zoho Campaigns pour mieux comprendre le comportement des contacts
- Apprendre à améliorer le taux d’ouverture
- Découvrir l’A/B Testing
Jour 2 – Après-midi
- Comment intégrer Zoho Campaigns avec les autres applications Zoho
- Comment intégrer Zoho Campaigns avec d’autres outils (Google, Facebook, Salesforce,etc.)
I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Évaluation des besoins
Format : Questionnaire
Objectif : Évaluer les besoins de formation
Questionnaire de satisfaction
Format : Grille d’évaluation à chaud
Objectif : Contrôler les ressources pédagogiques et les conditions dans lesquelles se donne la formation.
Évaluation de l’acquisition des connaissances
Format : Exercices, Tests, Quiz, QCM, travaux pratiques, études de cas, simulation
Objectif : Mesurer la portée des habiletés et des connaissances acquises dans le cadre de la formation (et non dans la situation de travail).
Évaluation du transfert dans le travail
Format : Grille d’évaluation à froid 2/3 mois après la formation
Objectif : Mesurer à quel degré les connaissances acquises en formation sont utilisées et intégrées dans le travail.