Formation Emailing Pro : Réussir Sa Campagne

Restez proche de vos clients et prospecter grâce l'e-mail marketing.

Cette formation à la réalisation de campagnes e-mailing donnera les clés d’une campagne réussie, en abordant tous les leviers importants à prendre en compte. Vous découvrirez différents outils d’email marketing.

Comprendre l'importance de l’e-mailing
Découvrir les possibilités de Zoho Campaigns (version gratuite et payante)
Savoir créer sa première campagne email de A à Z
Savoir analyser et utiliser les statistiques de ses campagnes

Jour 1 – Matin

  • L’e-mail : un média performant
  • Comprendre les outils de mailing
  • Les principales fonctionnalités de Zoho Campaigns

Jour 1 – Après-midi

  • Construire une liste de diffusion de différentes façons
  • Créer des modèles pertinents pour vos campagnes
  • Planification et envoi des emails

Jour 2 – Matin

  • Utiliser les statistiques de Zoho Campaigns pour mieux comprendre le comportement des contacts
  • Apprendre à améliorer le taux d’ouverture
  • Découvrir l’A/B Testing

Jour 2 – Après-midi

  • Comment intégrer Zoho Campaigns avec les autres applications Zoho
  • Comment intégrer Zoho Campaigns avec d’autres outils (Google, Facebook, Salesforce,etc.)

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Entrepreneurs
Dirigeants
Responsables marketing
Responsables commercial
Responsables communication
Blogueurs & Influenceurs

Évaluation des besoins
Format : Questionnaire
Objectif : Évaluer les besoins de formation

Questionnaire de satisfaction
Format : Grille d’évaluation à chaud
Objectif : Contrôler les ressources pédagogiques et les conditions dans lesquelles se donne la formation.

Évaluation de l’acquisition des connaissances
Format : Exercices, Tests, Quiz, QCM, travaux pratiques, études de cas, simulation
Objectif : Mesurer la portée des habiletés et des connaissances acquises dans le cadre de la formation (et non dans la situation de travail).

Évaluation du transfert dans le travail
Format : Grille d’évaluation à froid 2/3 mois après la formation
Objectif : Mesurer à quel degré les connaissances acquises en formation sont utilisées et intégrées dans le travail.

marketing-banner-contact

Je réserve ma place dès maintenant !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.